Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résultats

Victoires: 

2016/2017:

Cédric Correia à Pont Sainte Maxence (Circuit Brenouille)

Cédric Correia à Pont Sainte Maxence (Circuit de Pontpoint)

Cédric Correia à Bussy Saint Georges

Perroux Louison à Clastres (Circuit Automobile 02)

Perroux Louison à Rouvillers

2015/2016:

Cédric Correia à Villers sous Saint Leu

Cédric Correia à Baillet en France.

Cédric Correia au Tour des Plaines et  Monts de France Montgé en Göelle

Louison Perroux à Saint Maximin

Cédric Correia à Eraines

Places  : 

2016/2017:

10ème Louison Perroux à Pont Sainte Maxence (Circuit Brenouille)

3ème Tony Charles Elie Nelson à Verneuil en Halatte

10ème Tony Charles Elie Nelson à Baillet en France

8ème Nicolas Tromelen à Douy La Ramé

10ème Louison Perroux à Liancourt

9ème Tony Charles Elie Nelson à Belloy

10ème Louison Perroux à Verderonnes

8ème Tony Charles Elie Nelson à Zac de Mercières

8ème Louison Perroux à Bailleul le Soc

4ème Louison Perroux à Catenoy

2015/2016:

3ème Cédric Correia Chpt de Picardie à Sacy Le Grand

6ème Cédric Correia Chpt de l'Oise à Meru

3ème Cédric Correia à Cregy Les Meaux en 2

6ème Cédric Correia à Pont Sainte Maxence en 3

3ème Cédric Correia à Verneuil en Halatte en 3

11ème Perroux Louison à Brenouille en 3

6ème Perroux Louison à Chevrières en 3

3ème Perroux Louison à La Rue Saint Pierre en 3

Publié par Riboulet Christophe

 Bonjour à toutes et à tous.

 

La saison 2017 est lancée, celle-ci a eu lieu le 05 Mars à Pont Sainte Maxence sur le circuit de Brenouille. Pour cette première épreuve le temps n'est pas de la partie mais 3 de nos adhérents ont répondu présent, Cédric en 2ème catégorie, Louison et Nicolas en 3ème catégorie.

Le premier à s’élancer est Cédric le temps a fait maigrir le peloton, ils ne sont qu'une quinzaines à prendre le départ la course est rapide et rapidement 2 hommes prennent la fuite mais le peloton ne leurs laissent pas prendre beaucoup de temps, ils seront repris à quelques encablures de l'arrivée 2 autres coureurs tentent leurs chances Cédric réagi et les reprends le sprint se dessine il le remporte haut la main et décroche sa première victoire de la saison, suivent les 3ème catégorie la course est rapide nos 2 sociétaires reste toujours aux avant poste et tente quelques attaques, mais rien à faire aucune échappée ne prend forme, ils termineront la course au sein du peloton.

Merci à vous messieurs de montrer de si belle manière les couleurs de notre association.

Le week-end suivant le rendez-vous est de nouveau donné à Pont Sainte Maxence cette fois sur le circuit de Pontpoint, sont engagés Cédric, Louison, Nicolas et Noé. Le premier à s'élancer est Cédric en 2ème catégorie, le temps clément a fait gonfler le peloton ils sont 90 à partir, la course est rapide et aucun bon de sortie n'est accordé par le peloton cela va se jouer au sprint mais à 400 m de la ligne un homme tente sa chance il prend quelques longueur mais il fait une erreur de débutant, en effet à une centaine de mètre de la ligne il croit avoir course gagné et lève les bras, il n'en faut pas plus à Cédric il démarre le rattrape et le dépasse juste avant la ligne et oui une course n'est gagnée que lorsque la ligne est passée, Cédric remporte la sa 2ème victoire la 1ère catégorie n'est plus très loin pour lui. Louison, Nicolas et Noé ont pu assister à l'arrivée de Cédric le départ de leur épreuve est donnée à l'issu de celle-ci, un gros peloton de 120 coureurs s'élance. Noé n'a pas la chance du débutant car il perd une vis de sa manivelle gauche celle-ci tourne sur son axe il est contraint à l'abandon, mais Cédric qui assiste à la course lui prête son vélo pour qu'il puisse faire quelques kilomètres, reste en course Louison et Nicolas, ils tenteront plusieurs fois leur chance mais rien à faire, ils termineront la course au sein du peloton, une nouvelle fois nous vous remercions tous.

Le 01 Avril Louison s'était lancé un défi, participé au Tour des Flandres challenge en Belgique, il prend le départ avec quelques amis de cette prestigieuse épreuve, il empruntera une partie de l'épreuve des professionnels, les monts des Flandres le Koppenberg, le vieux Kwaremont ou le Paterberg sont dur et rendu difficile car ils sont en pavés Louison bouclera les 140kms en 5h45, il gardera un très bon souvenir de cette belle épreuve.

Le 02 Avril le rendez-vous est donné cette fois à Verneuil en Hallatte, pour notre nouvel adhérent Tony c'est une reprise après quelques années d'arrêt de compétition, la course comme d'habitude part vite 1 homme prend la fuite et ne sera jamais revu malgré la chasse du peloton, Tony toujours bien placé attend le sprint il prend une très belle 3ème place et marque ses premiers points bravo Tony belle prestation.

Le 08 Avril cette fois c'est notre président Pascal et Noé qui s'était lancé un défi, ils participaient au Paris-Roubaix challenge, comme Louison ils empruntent une partie du parcourt des professionnels et surtout les secteurs pavés mythiques de la troué d'Arenberg, le pont Gibus ou le carrefour de l'arbre pour arriver sur le vélodrome de Roubaix au total le parcourt fait 145kms , bravo messieurs.

Nous sommes ravi de ce début de saison et nous remercions et félicitons tout nos adhérents pour leur implications, sans oublier notre trésorier Pierre qui se déplace sur pratiquement toutes les courses pour encourager les coureurs.

Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare
Un début de saison en fanfare

Commenter cet article