Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entente Cycliste Lagny Plessis

Résumé du week-end

Bonjour

Ce week-end nos coureurs étaient en Île de France à Cregy les Meaux, étaient présents au départ Stephen Norais en 3 et Cédric Correia en 2.

Le départ des 3 est donné à 8h30, mais cela n'effraye pas notre ancien rugbyman, qui aime bien la fraîcheur du matin. Stephen est bien placé mais il manque encore un peu de compétition, il se fait avaler par le peloton et subi les coups d’élastiques, il lâche prise mais continu sur sa lancé et termine la course, il couvre les 65km ent 2h soit 32,5km/h de moyenne, au vu du circuit cela est vraiment bien, les efforts vont finir par payer et nous sommes sur qu'il ne tardera pas à suivre sans problème le peloton voir même mieux. Bravo Stephen.

Ensuite se fut le tour de Cédric de s'élancer, il part avec les 2ème caté, en effet à la suite de sa 3ème victoire à Montgé en Göelle il accède à la catégorie supérieure.

Le départ est donné à 10h30, Cédric comme à son habitude tiens le haut du peloton et reste toute la course aux avants poste.

Le dernier tour arrive, 2 hommes se détachent dans la dernière bosse, Cédric ne réagi pas tout de suite, mais il sort du peloton avec 4 autres hommes, la victoire se joue entre les 2 fuyards, Cédric règle le sprint des poursuivants et prend une belle 3ème place. Nous le félicitons une nouvelle fois pour cette belle prestation.

.Nous vous communiquerons le résultat de Louison ultérieurement.

PROGRAMME DE LA SEMAINE :

- Mardi rdv place de la Mairie sortie footing départ 19h pour 45/50 minutes ( si le temps le permet ).

- Mercredi rdv place de la Mairie départ 13h30 sortie route de 2h/2h30.

- Dimanche rdv parking Leclerc départ 9h sortir route de 2h30/3h.

- Dimanche Championnat de l'Oise à Méru circuit de 9.3km.

Engagé: Cédric Correia en 20/29 départ 14h pour 10 tours.

A bientôt.

C.R

Cédric Correia à Crégy Les Meaux

Cédric Correia à Crégy Les Meaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article